Moto > La Trans - Himalayenne

renseignements inscription »

Organisation aux dates de votre choix pour groupe déjà constitué de 8 personnes au moins entre le 15 juin et le 15 septembre
Manali - Leh, via les lacs Tsomoriri et Tso Kar, Lamayuru & la Nubra Vallée

Au guidon de la mythique Enfield 500, nous parcourons quelques 1500 km à travers l’une des régions les plus isolées de la planète.

Nous traversons l’Himalaya occidental du sud au nord, depuis les premiers contreforts verdoyants de la vallée de Kullu jusqu’aux vallées désertiques du Ladakh, sur le haut plateau tibétain.

Venez voir le film de Thibault Ferie sur ce voyage de légende!

Voyage de: 17 jours dont 12 jours de moto
Niveau: pilotes expérimentés, n'ayant pas froid au yeux. Nous entendons par là, des pilotes avec bon pouvoir d'adaptation... On roule à gauche... sur des motos d'origine anglaise !
Nb. min de participants: 8 personnes
Nb. max de participants: 12
Durée: 6 jours et plus
Saison: été
Zone géographique : Himalaya indien
Tarifs
CHF 4295.- / EUR 2865.- par personne.
NB:

les transferts et transports tels que prévus au programme, le vol Leh/Manani, l'encadrement, l'assistance d'une équipe locale (mécanicien, cuisinier...), l'encadrement d'un guide francophone, le portage et le matériel collectif et individuel, le logement en bivouac (tentes 3 places pour 2). En hôtel à Delhi, Manali et Leh, les repas, tentes et matériel de camping (matelas mousse, tente mess, matériel de cuisine collectif et individuel, couverts, bols et assiettes, réchaud etc ...) la moto Enfield 500 et les pièces mécaniques de rechange, l'essence, un véhicule d'assistance (bagages collectifs et personnels, pièces mécaniques, places pour les éventuels passagers...) la pharmacie de groupe
Ces tarifs ne comprennent pas le vol d’accès et les repas à Delhi, les éventuelles nuits suplémentaires au programme


Consultez nos conditions générales



Marchez utile!
5% du montant de ce voyage est rétrocédé à l'Association pour le Respect et la Dignité des Porteurs de l'Himalaya.